FC 2 Vallées : site officiel du club de foot de MONASSUT AUDIRACQ - footeo

Tournoi à Lacanau

9 juin 2017 - 09:41

Le week-end dernier, de nombreuses équipes du FC 2 Vallées ont participé au tournoi de Lacanau (sous la pluie mais dans la bonne humeur).

Différentes catégories (U8 à U15) ont pu rencontrer d'autres clubs et jouer des matchs parfois sous des conditions climatiques catastrophiques... Les enfants sont tout de même heureux du week-end qu'ils ont passés.

Coté résultat:

- U8 - U9 (équipe 1) : 3 ème sur 14 équipes

Léa a été élue meilleure joueuse du tournoi !

- U8 - U9 (équipe 2) : 9 ème sur 11 équipes

- U11 : 5 ème sur 21 équipes

- U13 : 6 ème sur 13 équipes (éliminés en quart de finale au penalty par les vainqueurs du tournoi)

- U15 : 13 ème (2 matchs gagnés)

Lors du week-end, enfants, parents et dirigeants ont notamment partagé le petit-déjeuner sur le site de l'UCPA de Lacanau afin de prendre des forces pour les matchs à venir.

Les enfants sont enchantés par le tournoi et espèrent qu'ils y en aura d'autres !